Wednesday, August 24, 2016

Télécharger Ebook Takane & Hana T01

En outre, cette publication est en outre écrit par l'un des auteurs les plus préférés dans le pays. Donc, quand vous admirez l'écrivain tant, il finira certainement les collections des compositions. Mais, quand vous n'êtes pas très adepte de l'auteur, vous pouvez toujours l'amour Takane & Hana T01 parce que vous allez certainement reconnaître la façon dont l'auteur dit le contenu aux téléspectateurs et aussi la culture. Vous pourriez faire affaire avec ce livre comme l'une des informations visées à vous faire gagner beaucoup se sentent appréciés avec cette publication.

Takane & Hana T01

Takane & Hana T01

Takane & Hana T01

Utilisez la technologie moderne et sophistiqué que l' homme établit maintenant trouver le livre Takane & Hana T01 commodément. Mais d' abord, nous vous demanderons certainement, à quel point vous aimez passer en revue un livre Takane & Hana T01 Est -ce que ce toujours jusqu'à revêtement? Pourquoi ne lit ce livre? Eh bien, si vous aimez vraiment la lecture, le but de lire l'un comme de votre compilation de lecture Takane & Hana T01. Si vous venez de vérifier le livre basé sur le besoin à l'époque et aussi incomplète, vous devez essayer de lire comme Takane & Hana T01 d' abord.

Checking out tends to be very monotonous task to do; some people could claim regarding it. Yet, checking out in fact will provide the readers many advantages. It's not only the lesson or knowledge; much amusement can be also gotten from checking out publication. Yeah, there are numerous sort of publications and also a few of them are the fictions. Guide to review will certainly of course rely on just how you intend to think of guide. For this reason, we share Takane & Hana T01 as one of the product to check out. It should be one of referred publications in this suggested internet site.

This book has to be owned by every person that love reading or have analysis practice. You could take extra advantages of checking out Takane & Hana T01 The lesson of this publication is not constantly the realities. It will certainly be additionally such thing that will make you amazed of this publication. You recognize, in undergoing this life, lots of people ought to have the experience as well as understanding from numerous sources. It is to ensure that you could subsequent the means of exactly how some individuals life.

Currently, this disliked publication is cooperated the link. You need to go visiting the web link as well as obtain the book. By saving this Takane & Hana T01 in the soft documents kinds, you can divide it or include it right into some type of devices. Computer system, gizmo, or laptop can be option to conserve this publication application. So currently, when you have currently the system of online publication, it's far better to evoke this publication to read.

Takane & Hana T01

Détails sur le produit

Tankobon broché: 192 pages

Editeur : Kazé Manga (22 juin 2016)

Collection : KAZ.SHOJO

Langue : Français

ISBN-10: 2820324746

ISBN-13: 978-2820324740

Dimensions du produit:

11,3 x 1,4 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

100.218 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Voilà une série que je voyais passer depuis un moment chez les lectrices de mangas que je suis, et un jour je me suis dit “Allez, je me prends le tome 1”. Pour vous dire à quel point nous aimons cette histoire ici, nous achetons à présent les tomes au fur et à mesure de leur sortie !Ce shojo possède tout ce qui me plaît dans le genre ! Un héros puant, imbu de sa personne, qui se fait remettre à sa place par une héroïne atypique, rentre-dedans, dynamique et tellement, mais tellement drôle ! Les reparties sont à mourir de rire !Ce tome est bien sûr un tome d’introduction. Mais on ne s’ennuie pas une seconde à la mise en place du contexte. On rit tellement aux réactions de Hana qui se retrouve embarquée dans une situation dont elle se serait bien passée !Au-delà de la romance, nous avons une peinture de deux milieux sociaux totalement différents, poussés parfois à l’extrême dans une caricature parfaitement interprétée par Takane. Il est l’archétype du jeune homme qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et rechigne à s’abaisser au niveau de “la plèbe”. Hana le pousse dans son univers en se moquant régulièrement de lui, c’est délicieux de le regarder se ramasser des vannes dès qu’il s’exprime ou presque.Si l’intrigue n’est pas folle, le trait de la mangaka, son humour et la psychologie de ses personnages font de ce manga un incontournable du genre, à mon avis. Il est à noter qu’il est totalement safe pour les jeunes filles, ma fille de 13 ans lit la série avec moi et en est complètement fan. Il n’y a rien de déplacé et c’est un plaisir de partager ça avec elle !Si vous recherchez un shojo qui sort des sentiers battus du genre et le renouvelle avec brio, je vous conseille sans hésiter de tester Takane & Hana !

Kaze me surprend toujours avec ses shojos ! En général, je ne suis jamais déçue par les licences qui sont passées entre mes mains.Avec « Takane & Hana », je m’attendais à rire et c’est exactement ce qui s’est passé. Tout d’abord, il s’agit d’un shojo classique, mais qui cette fois met en scène une « grande » différence d’âge entre les protagonistes. Ainsi, une lycéenne se retrouve confrontée à un homme d’affaires de dix ans son aîné.Niveau caractère, les personnages sont hauts en couleur. Entre la jeune lycéenne, Hana, qui n’a pas la langue dans sa poche pour donner son avis et Takane, l’adulte hautain, il y a de quoi s’amuser.Les situations cocasses s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. Mais ce n’est pas tout, les sentiments se dévoilent au cours de ce premier tome, laissant ainsi envisager une romance…Bref, je n’en dirai pas plus, si ce n’est que j’ai adoré découvrir cette nouveauté Kaze ! J’ai hâte de lire la suite de « Takane & Hana ».

Depuis sa sortie, j’avais repéré la couverture de ce manga que je trouvais très jolie mais je ne m’étais pas laissée tenter. C’est maintenant chose faite et je dois dire que je ne regrette pas du tout.Hana, une jeune lycéenne se retrouve forcée d’aller à une rencontre arrangée avec Takane Saibara, un riche jeune homme. C’est normalement sa sœur qui devait y aller mais comme cette dernière n’a pas voulu, Hana a été « sacrifiée ».Lors de la première rencontre, Hana fait tout pour se rendre désagréable aux yeux de Takane en espérant s’en débarrasser très vite. Mais c’est sans compter sur le fait que je jeune homme est têtu et arrogant et ne va pas abandonner si vite !J’ai trouvé ce premier tome très drôle et rafraîchissant. Je vais très vite découvrir la suite ! ♥

Très plaisant à lire, les personnages sont vraiment sympas et attachants, les diverses situations sont amusantes en bref : vivement le tome 2 !!

J'adore l'histoire est drôle et les personnages sont attachants j'ai hâte de lire le tome 2 ^^Je recommande vivement

Vraiment très sympas ce petit manga ! On se laisse facilement prendre par l'histoire des 2 protagonistes ... On a hâte de voir comment tout ça va évoluer :-)

Je lis de tout, sauf les shojos (trop mou pour moi). Puis le résumer a attiré mon attention. Je me suis dit "le perso principal doit être moin mole que d'habitude." Je me suis trompé. Hana ne ressemble PAS DU TOUT a une héroïne de Shojo!! Ma curiosité a fait le reste, resultat: je compte terminée la série!!!Il y a tellement d'humour, les personages sont attachant, le consepte est tout aussi original! Je conseil ce mangas aux pas fan de shojo, il changeras votre vision! (Je le conseil aussi au Shojo addict, mais faut dire qu'il y a plus d'humour que de romance (enfin... je m'y connais pas, mais je vous le conseil.))

Takane & Hana est un shojo plein de fraîcheur et d'humour que j'affectionne particulièrement ! J'étais tombée sous son charme avant l'annonce de la licence française, je me suis empresséed'acheter ce premier tome à sa sortie.Alors bien sûr c'est une romance, bien sûr on sait où l'intrigue va les mener et oui il y a certains clichés. Mais la mangaka en détourne un bon nombre avec humour, grâce à des situations rocambolesques et surtout ses deux protagonistes hauts en couleur !Takane a tout pour lui (d'ailleurs son nom signifie "sommet") : il est beau à tomber, richissime, brillant. Le prince charmant ? Pas tout à fait, il a un caractère de cochon doublé d'une arrogance incroyable, sans compter ses difficultés à comprendre ce qui est "normal", tant dans la vie qu'en matière de relations humaines.Hana quant à elle, n'a rien d'une jeune fille soumise : pétillante et bourrée de répartie, elle n'est absolument pas impressionnée par l'étalage des qualités de Takane. À vrai dire elle le trouve carrément gonflant, ne se prive pas pour le lui dire et le tourner en ridicule !Avec ces tempérament explosifs, leur relation tient bien plus de la joute verbale que de la séduction et c'est ce qui fait tout le charme de ce titre très drôle ! Une chouette comédie romantique pour les amateurs du genre.

Takane & Hana T01 PDF
Takane & Hana T01 EPub
Takane & Hana T01 Doc
Takane & Hana T01 iBooks
Takane & Hana T01 rtf
Takane & Hana T01 Mobipocket
Takane & Hana T01 Kindle

Takane & Hana T01 PDF

Takane & Hana T01 PDF

Takane & Hana T01 PDF
Takane & Hana T01 PDF

0 comments: